Correspondance de prix

Nous aimons les clients satisfaits et nous ne valons pas mieux que notre expérience client la plus récente. Nous avons de grandes ambitions et nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience chaque fois que vous êtes en contact avec nous. Outre une vaste sélection, nous offrons ce que nous croyons être les meilleurs avantages pour le client sur le marché, et nous promettons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir une bonne expérience avec nous!

Nous voulons toujours nous assurer que vous obtenez toujours le prix du marché et le rapport qualité-prix de toutes les pièces de rechange et accessoires que vous pouvez trouver sur notre site Web. Par conséquent, nous devons assurer une comparaison équitable, il existe donc certaines exigences, avant de pouvoir faire correspondre le prix.

Exigences:
- Vous devez nous contacter par courrier électronique info@classicpartspassion.com
- Il doit s'agir d'un numéro de pièce et d'une marque que nous avons dans notre programme.
- La pièce no. vous voulez faire correspondre les besoins doivent être disponibles et en stock chez nous et chez le concurrent.
- Il faut que ce soit exactement la même marque, avec la même qualité.
- Vous devez nous contacter avant de passer votre commande, afin que nous puissions ajuster le prix, avant votre salaire.
- La documentation peut être sous la forme d'un lien vers l'endroit où vous pouvez acheter la pièce moins chère.
- La correspondance de prix s'applique aux biens effectivement disponibles, et donc aux offres, aux marchés de repos et / ou aux offres avec un nombre / durée limité.
- La correspondance de prix ne comprend que les produits couverts par la réglementation danoise en matière de TVA, de douane, de garantie et de protection des consommateurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

{{basket.FormattedProductsTotal}}