Classic pièces détachées VW

Volkswagen est un constructeur allemand fondé en 1937 par le Front ouvrier allemand à Berlin et une marque du groupe Volkswagen, qui, en 2016 et 2017, a enregistré les ventes les plus élevées du secteur. La Chine est le principal marché de la marque avec 40% des achats effectués dans ce pays. La société compte environ 117 400 employés. À leur arrivée sur le marché, leurs voitures étaient luxueuses et difficiles à acheter. En guise de solution, des voitures plus petites, telles que Kommissbrot, Tatra T77 et Voksauto, ont été produites. Adolf Hitler intervient également pour aider avec un plan d'épargne. Trois cent trente-six mille personnes choisissent de participer, mais au final, l'idée échoue. En 1938, le KdF-Wagen est présenté avec un moteur quatre cylindres à plat monté à l'arrière et refroidi par air. Il est renommé aujourd'hui Volkswagenwerk GmbH et Beetle. Après des essais prolongés, la voiture est finalement légalisée et une usine ouvre à Wolfsburg.

Aucune voiture ne s'est vendue pendant la guerre. En raison de la guerre, la société est mise sous pression et des véhicules destinés aux militaires sont produits, tels que le type 82 Kubelwagen et l'amphibie Schwimmwagen. Environ 15 000 esclaves ont été employés pendant la guerre pour du travail bon marché. En 1945, l'usine KdF-Stadt était en train d'être bombardée, capturée par les Américains et transmise aux Britanniques en raison de sa renommée pour la production de véhicules militaires. Jusqu'en 1946, 1000 voitures sont produites par mois. Le nom de la voiture est changé en Volkswagen et le rendement augmenté. L'usine a été offerte à l'Amérique, à l'Australie, à la Grande-Bretagne et à la France, mais a été rejetée par tous les pays parce qu'ils considéraient les voitures peu attrayantes, laides et bruyantes. En 1948, Ford refusa également la société proposée, déclarant que cela ne valait pas la peine. En 1948, Heinrich Nordhoff, cadre supérieur chez Opel, fut engagé pour diriger l'usine. En 1949, VW vendit deux véhicules aux États-Unis.

La production de la Volkswagen Type 1 Beetle a augmenté et a atteint le million de véhicules en 1955. En 1952, douze voitures ont été exportées au Canada. En 1959, une installation de production a été installée au Brésil. Lorsque la société est accusée d'espionnage, elle aboutit à des tortures et à des arrestations en 1976. En 1960, le nom de la société devient Volkswagen Werk AG. Une meilleure publicité par une agence new-yorkaise est appliquée et la Beetle a gagné en popularité et est mieux vendue que le Ford Model T avec environ quinze millions de voitures vendues en 1972.

En 1961, la Beetle Type 1 était équipée d’un moteur quatre cylindres à soupapes en tête à quatre cylindres refroidi par air de 1 200 cc de 1 200 cm 3 et d'une puissance de 36 ch. En 1966, le moteur passa à 1300 cc, 1500 en 1967 et 1600 en 1970. Les moteurs à refroidissement par air sont transférés des États-Unis au Mexique en raison des fortes émissions de carbone. La voiture était réputée pour sa voiture de plage et son buggy sur la côte ouest. En 1961, le type 3 est introduit, comprenant Karmann Ghia, Notchback, Fastback et Variant. En 1969, le type 4 est ajouté, différenciant beaucoup des véhicules précédents, avec transmission entièrement automatique et injection électronique de carburant. Un Super Beetle est lancé en 1971 avec une suspension avant à jambe de suspension MacPherson, un pare-brise et une crémaillère incurvés, une direction à pignon et une capacité de chargement accrue pour les bagages.

 

 

Pièces de rechange VW:

Pièces de rechange VW K70
Pièces de rechange VW LT
Pièces de rechange VW LT 28-50
Pièces de rechange VW LT 40-55
Pièces de rechange VW LT 28
Pièces de rechange VW LT 31
Pièces de rechange VW LT 32
Pièces de rechange VW LT 35
Pièces de rechange VW LT 46
Pièces de rechange VW LT 50
Pièces de rechange VW Beetle
Pièces de rechange VW Type 1
Pièces de rechange VW Type 1 Convertible
Pièces de rechange VW type 1 Brezelkäger
Pièces de rechange VW 1200
Pièces de rechange VW 1302
Pièces de rechange VW 1303
Pièces de rechange VW 1500
Pièces de rechange VW 1600
Pièces de rechange VW Karmann Ghia
Pièces de rechange VW Karmann Ghia Type 14
Pièces de rechange VW Karmann Ghia Type 34
Pièces de rechange VW Karmann Ghia Convertible
Pièces de rechange VW Karmann Ghia Coupe
Pièces de rechange VW Multivan
Pièces de rechange VW T3
Pièces de rechange VW T3 Hatchback
Pièces de rechange VW T3 Variant
Pièces de rechange VW T4
Pièces de rechange VW T4 411
Pièces de rechange VW T4 412
Pièces de rechange VW T4 412 Variant
Pièces de rechange VW Corrado
Pièces de rechange VW Scirocco
Pièces de rechange VW Scirocco 1
Pièces de rechange VW Scirocco 2
Pièces de rechange VW Schwimmwagen
Pièces de rechange VW Schwimmwagen 1
Pièces de rechange VW Schwimmwagen 2
Pièces de rechange VW Transporter
Pièces de rechange VW Transporter T1
Pièces de rechange VW Transporter T2
Pièces de rechange VW Transporter T3
Pièces de rechange VW Transporter T4
Pièces de rechange VW Transporter T5
Pièces de rechange VW Transporter T6
Pièces de rechange VW Transporter standard passenger van
Pièces de rechange VW Bus T1
Pièces de rechange VW Bus T2
Pièces de rechange VW Bus T3
Pièces de rechange VW Bus T4
Pièces de rechange VW Bus T5
Pièces de rechange VW Bus T6
Pièces de rechange VW Type 3
Pièces de rechange VW Type 4
Pièces de rechange VW Santana
Pièces de rechange VW Fridolin
Pièces de rechange VW Caddy
Pièces de rechange VW Type 181
Pièces de rechange VW Iltis
Pièces de rechange VW Polo
Pièces de rechange VW Polo 1
Pièces de rechange VW Polo 2
Pièces de rechange VW Derby
Pièces de rechange VW Golf
Pièces de rechange VW Golf 1
Pièces de rechange VW Golf 2
Pièces de rechange VW Jetta
Pièces de rechange VW Jetta 1
Pièces de rechange VW Jetta 2
Pièces de rechange VW Passat
Pièces de rechange VW Passat B1
Pièces de rechange VW Passat B2
Pièces de rechange VW Passat B3
Pièces de rechange VW Passat B4

Pièces classiques et pièces automobiles classiques VW:

  • Accessoires VW
  • Air conditionné VW
  • Parties du corps VW
  • Freins VW
  • Câbles VW
  • Châssis VW
  • Refroidissement VW
  • Audi électrique VW
  • Moteur VW
  • Echappements VW
  • Extérieur VW
  • Filtres VW
  • Boîte de vitesse VW
  • Chauffage VW
  • Hydraulique VW
  • Intérieur VW
  • Eclairage VW
  • Relais VW
  • Pièces de direction VW
  • Suspension VW
  • Transmission VW

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}