Pièces détachées Volvo 260

Les Volvo 260 GL et GLE ont été introduites pour la première fois en 1975 en Europe et l'année suivante également en Amérique du Nord. C'était avec le même design extérieur et la même carrosserie que la précédente 240, mais avec un moteur plus puissant et un intérieur luxueux. À l’époque, c’était le modèle le plus élégant de Volvo, bien qu’il fût basé sur les modèles 140 et 164 et présentait de nombreuses caractéristiques identiques à celles du toit, du coffre, du tableau de bord, des pare-brise, des sièges et des portes. Entre 1975 et 1979, les modèles étaient équipés d'un moteur V6 de 2,7 litres à transmission manuelle et automatique. En 1980, un moteur B28 de 2,8 litres a été lancé avec 130 ch et un moteur diesel D24. Depuis 1981, seule la transmission automatique est disponible. Ils étaient disponibles en tant que wagons à quatre portes, berlines à quatre portes et berlines à deux portes. La production était bien inférieure à celle de la 240. La 265 DL fut la première Volvo à proposer un moteur six cylindres. Depuis 1975, la transmission automatique à trois vitesses est devenue disponible dans tous les modèles et l'overdrive est devenu disponible pour tous les modèles manuels. Le moteur V6 B27E était également connu sous le nom de Douvrin. C'était avec des chemises de cylindre, 2644cc et 140bhp. En 1980, le moteur a été amélioré pour atteindre 2,8 litres et, sur certains marchés, le moteur B28A, capable de fonctionner avec du carburant à indice d'octane inférieur, a également été introduit. En Amérique du Nord, 260 modèles n'étaient disponibles qu'avec une transmission automatique à trois vitesses et 130 CV. Des modèles particuliers comme 264 TE et 262C ont également été créés.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques Volvo 260:

  • Accessoires Volvo 260
  • Air conditionné Volvo 260
  • Parties du corps Volvo 260
  • Freins Volvo 260
  • Câbles Volvo 260
  • Châssis Volvo 260
  • Refroidissement Volvo 260
  • Électrique Volvo 260
  • Moteur Volvo 260
  • Echappements Volvo 260
  • Extérieur Volvo 260
  • Filtres Volvo 260
  • Boîte de vitesse Volvo 260
  • Chauffage Volvo 260
  • Hydraulique Volvo 260
  • Intérieur Volvo 260
  • Eclairage Volvo 260
  • Relais Volvo 260
  • Pièces de direction Volvo 260
  • Suspension Volvo 260
  • Transmission Volvo 260

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}