Pièces détachées Porsche Cayenne

La Cayenne a été introduite pour la première fois en 2003 avec un moteur V8 et est la première Porsche depuis le XXe siècle et la première Porsche à quatre portes.

Les modèles introduits après 2008 sont tous à injection directe.

La deuxième génération a été lancée en 2010 et ressemble au VW Touareg et à l’Audi Q7. En 2014, lifting est mis à jour et un nouveau plug-in E-Hybrid est introduit.

Au début, ont été introduits Cayenne S et Turbo avec moteur v8. Viennent ensuite les versions avec VR6 et diesel avec moteur 3.2 l V6 et 247 ch et avec système Tiptronic S. Cayenne S intégré avec système de lubrification à carter sec et calage des soupapes et 335 ch pouvant atteindre 241 km / h.

La Cayenne S Titanium Edition est lancée en 2006 avec un corps plus léger et un moteur V8 de 4,5 litres avec système de lubrification à carter sec, calage des soupapes et 335 ch. C'était avec la transmission automatique Tiptronic à six vitesses.

La Cayenne GTS est alimentée avec un V8 de 4,8 litres et 399 chevaux est plus légère que la version précédente. Une transmission manuelle à six vitesses est une option.

Le Cayenne Turbo et le Turbo S ont été introduits en 2006 avec une suspension tout-terrain. Turbo S est avec 514 ch et 4,5 l v8 bi-turbocharged pouvant atteindre 275 km par heure avec une transmission automatique Tiptronic à six vitesses.

En 2008 a été introduit un modèle mis à jour avec moteur 4.8l et 550hp.

Cayenne Diesel était propulsé par un moteur 3l v6 VW TDI et il a été introduit en 2009. Le moteur est de 237 ch et de 177 kw.

La Cayenne S Transsyberia est lancée en 2009 avec 405 ch d’injection directe 4,8 litres de V8 de Cayenne GTS. Seulement 26 ont été produits.

La deuxième génération a été introduite en 2010. Le modèle était plus grand avec des miroirs montés sur la porte, des vitres arrière plus petites, des feux de jour à DEL et un intérieur redessiné similaire à celui de Panamera. Il était fabriqué principalement en aluminium et en magnésium et pesait moins de 250 kg environ par rapport aux modèles précédents.

Il est ajusté à la fois pour la conduite dans la rue et hors route. Il est offert à la fois comme diesel et hybride. Un régulateur de vitesse, un indicateur de température extérieure et un filtre à air intérieur ont également été ajoutés. C'était avec un moteur de 3,6 litres et environ 300 chevaux. La Cayenne S a pris le moteur des modèles Panamera S et la Cayenne Turbo avec le même moteur turbo de 493 ch. La Cayenne S Hybrid a loué un moteur 3l v6 de 375 ch de la part de VW. Une boîte de vitesses manuelle est dans tous les modèles.

S Hybrid a été introduit en 2010 avec 3l v6 et également un moteur électrique. Une pompe à vide électrique et une pompe de direction hydraulique ont également été ajoutées.

En 2014, Cayenne S E-Hybrid est lancée et Porsche devient le seul produit avec trois modèles hybrides plug-in de production. La portée électrique atteint 36 km.

 

Pièces classiques et pièces automobiles classiques Porsche Cayenne:

  • Accessoires Porsche Cayenne
  • Air conditionné Porsche Cayenne
  • Parties du corps Porsche Cayenne
  • Freins Porsche Cayenne
  • Câbles Porsche Cayenne
  • Châssis Porsche Cayenne
  • Refroidissement Porsche Cayenne
  • Audi électrique Porsche Cayenne
  • Moteur Porsche Cayenne
  • Echappements Porsche Cayenne
  • Extérieur Porsche Cayenne
  • Filtres Porsche Cayenne
  • Boîte de vitesse Porsche Cayenne
  • Chauffage Porsche Cayenne
  • Hydraulique Porsche Cayenne
  • Intérieur Porsche Cayenne
  • Eclairage Porsche Cayenne
  • Relais Porsche Cayenne
  • Pièces de direction Porsche Cayenne
  • Suspension Porsche Cayenne
  • Transmission Porsche Cayenne

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}