Pièces détachées Porsche 924

Elle a été conçue pour remplacer la 914, voiture de sport produite entre 1976 et 1988.

C'est la première Porsche à être proposée avec une transmission entièrement automatique.

Les ventes dépassent les 150 000 véhicules et sont devenues un élément essentiel du bénéfice de la société. Il a été créé par la coopération entre VW et Porsche.

C'est la première Porsche à avoir une configuration de propulsion arrière à moteur avant et la première à être dotée d'une transmission entièrement automatique.

Lancé en 1975 à La Grande Motte, il était l'un des modèles les plus vendus de Porsche à l'époque. C’était avec une transmission manuelle à quatre vitesses, l’injection de carburant Bosch K-Jetronic, initialement avec 95 chevaux, pour ensuite passer à 110 en 1977.

Après cela, la transmission manuelle à quatre vitesses a été remplacée par une transmission à cinq rapports, puis plus tard par un modèle H. La plupart du temps, il s’est amélioré jusqu’en 1977, après quoi il n’ya eu que de petits changements.

C'était un modèle de conception pour la deuxième génération de Mazda RX-7 et il a été décrit dans les magazines comme "la meilleure Porsche en termes de comportement de stock". Cependant, il a également été critiqué pour ses performances.

Les amateurs recherchent principalement les modèles 81 et 82 Turbo, car ils sont très en arrière et en bon état.

La 924 Turbo était équipée d’une nouvelle culasse et passait à 170 ch, mais elle était aussi plus massive que la 911 et moins fiable en raison de l’absence de clientèle pour prendre soin d’un turbo. Cela a conduit à la vie de composant de tir.

Le modèle introduit en Amérique du Nord était avec près de 20% moins de CV que le modèle européen.

Carrera GT construite pour les compétitions de course auxquelles Porsche souhaitait participer à l'époque. Il y avait un spoiler avant en plastique, un spoiler arrière en caoutchouc. Pour se conformer à la réglementation, plus tard, ils ont été offerts comme voitures de route avec 245 et 210 ch.

Carrera GTR développait 375 chevaux et 931 kg, ce qui lui permettait de rouler à environ 290 km par heure.

 

 

Classic parts and Spare Parts Porsche 924S

La 924S a été produite en 1984, alors que Porsche décidait de supprimer les blocs moteur précédents. Il était moins cher et plus rapide que le 944 en raison de son poids et de son corps plus sportif.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques Porsche 924:

  • Accessoires Porsche 924
  • Air conditionné Porsche 924
  • Parties du corps Porsche 924
  • Freins Porsche 924
  • Câbles Porsche 924
  • Châssis Porsche 924
  • Refroidissement Porsche 924
  • Audi électrique Porsche 924
  • Moteur Porsche 924
  • Echappements Porsche 924
  • Extérieur Porsche 924
  • Filtres Porsche 924
  • Boîte de vitesse Porsche 924
  • Chauffage Porsche 924
  • Hydraulique Porsche 924
  • Intérieur Porsche 924
  • Eclairage Porsche 924
  • Relais Porsche 924
  • Pièces de direction Porsche 924
  • Suspension Porsche 924
  • Transmission Porsche 924

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

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