Pièces détachées Porsche 911

La Porsche 911 est une voiture de sport de luxe construite entre 1963 et 1989. Elle était plus confortable, plus visible et dotée d'un moteur plus puissant que le 356. La Porsche 911 a été redessinée et construite pour les compétitions, les rallyes et les courses. Il est devenu l'un des véhicules de compétition les plus performants de tous les temps. Tous les modèles ont été vendus en tant que 911, malgré que leur nom interne ait changé.
Les noms des modèles diffèrent, car c'est une façon pour Porsche d'indiquer quand ils ont été révisés. Cela se produit généralement chaque année. Plus d’un million de 911 ont été produits à ce jour. Il existe de nombreux modèles 911 construits, tels que 911F, 911G, 964, 993, 996, 997 et le dernier 991. Il a été construit pour la première fois en 1963 avec 128 CV et est toujours en production de nos jours. Les premiers modèles étaient propulsés par un moteur à six cylindres à plat, qui passait à plus de 200 ch dans les années 1970. Au début des années 1970, les modèles Carrera RS, RSR et RSR Turbo ont été introduits. Ils étaient équipés d’une transmission manuelle à quatre vitesses, de pneus plus larges, d’un aileron et de passages de roue. Une version Turbo a été introduite avec trois cylindres à plat six cylindres turbocompressés de 260 ch et portée à 300 ch avant 1989.Au cours de la dernière année de fabrication de 930, une transmission manuelle à cinq vitesses a remplacé la transmission manuelle à quatre vitesses. En 1989, a été introduite la série 964 avec une version turbo de 320 ch et 3,3 litres turbocompressé. Le Type 996 est le dernier modèle sportif à refroidissement par air de la marque, fabriqué entre 1994 et 1998. Il a été classé en 1995 au cinquième rang pour une voiture du siècle. Deux seulement étaient restés en production constante, et la Porsche 911 en fait partie. C'est l'un des plus vieux coupés de sport encore en production. L'idée de base est restée la même, bien que des améliorations aient été apportées au fil des ans - le type 996 nouvellement introduit sur le marché ouvre une nouvelle ère et la fin des moteurs à refroidissement par air en 1998. En 1990, 911 Turbo de 320 ch et 3,3 litres turbo, six cylindres à plat, et la dernière année de production ont été mis à jour pour atteindre 360 ​​cv. En 1997, Turbo S a été ajouté avec une puissance de 424 cv et 3,6 tours. En 1998, a été introduite la génération 996 de la 911, avec une modification importante de la coque et du moteur refroidi par eau. On leur a présenté des moteurs six cylindres à plat de 3,4 et 3,6 litres et une boîte manuelle à six vitesses. Un package X50 en option était proposé pour le Turbo S, garantissant un volume moteur de 450 ch. La GT2 était la plus puissante des 996 avec 477hp. Après son introduction en 997 en 2005 avec 3,8 litres six cylindres à plat et sa propre transmission automatique à double embrayage à sept rapports, il s’est agi de 480 chevaux à double turbo de 3,6 litres. Une version Turbo S était présentée avec 530hp. La 997 a été lancée en 2007 en tant que GT2 avec un moteur 3,6 litres six cylindres à plat turbo de 530 ch avec une boîte de vitesses manuelle. La version RS était également présentée avec 612hp et un poids moins lourd. Les GT2 et GT3 sont restés en production. La GT2 était à 415 ch et mis à jour à 435 ch en 2009. Une version turbo moins encombrante a été introduite comme GT3 RS avec 450 ch 3,8 litres à plat six. La version la plus rapide était la GT3 RS 4.0 avec 4 litres de moteur six cylindres à plat et 493 chevaux. La version la plus récente a été introduite en 2011 sous le numéro 991 avec de nombreuses améliorations telles que les nouveaux moteurs à six cylindres plats, la nouvelle boîte de vitesses manuelle à sept vitesses et la nouvelle plate-forme. Les modèles Targa étaient avec un nouveau toit. Les modèles turbo étaient dotés de 3,8 litres de bi-turbo flat-six de 520 ch, suivis du Turbo S de 560 ch. Il a ensuite été augmenté à 540 et 580hp. Ils sont devenus disponibles avec une boîte automatique à sept vitesses à double embrayage fabriquée à partir de Porsche. En 2015 a été introduite la GT3 RS avec 500 CV 4 litres à plat et boîte de vitesses à double embrayage. La 911 R a été ajoutée en 2016 avec 4 litres de boîte manuelle à six et six vitesses. Depuis 2016, Carrera et Carrera S sont commercialisées avec 3 litres bi-turbo flat-six de 370 à 420 ch.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques Porsche 911:

  • Accessoires Porsche 911
  • Air conditionné Porsche 911
  • Parties du corps Porsche 911
  • Freins Porsche 911
  • Câbles Porsche 911
  • Châssis Porsche 911
  • Refroidissement Porsche 911
  • Audi électrique Porsche 911
  • Moteur Porsche 911
  • Echappements Porsche 911
  • Extérieur Porsche 911
  • Filtres Porsche 911
  • Boîte de vitesse Porsche 911
  • Chauffage Porsche 911
  • Hydraulique Porsche 911
  • Intérieur Porsche 911
  • Eclairage Porsche 911
  • Relais Porsche 911
  • Pièces de direction Porsche 911
  • Suspension Porsche 911
  • Transmission Porsche 911

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

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