Pièces détachées Mercedes Benz W113 Pagoda 230

Il a été fabriqué entre 1963 et 1967. Environ 50% des voitures assemblées ont été vendues aux États-Unis. Le nom Pagoda vient du hardtop concave. C'était avec un moteur six cylindres en ligne et une injection multipoint. Il y avait des pneus radiaux et des phares de fishbowl de Bosch. Le dessus amovible a été proposé plus tard en option. Il était basé sur les modèles W111 et W112, avec un meilleur moteur à six cylindres en ligne M127 de 2,3 litres à injection de carburant et un toit à toit rigide en pagode. Le premier modèle introduit était 230SL. C'était la première voiture de sport avec une carrosserie de sécurité et la première Mercedes à pneus radiaux. C'était avec une suspension avant à double triangulation, un essieu arrière oscillant, une direction à billes à recirculation, des freins à disque dans les freins à tambour avant et arrière. Il était disponible avec transmission manuelle à 4 vitesses et transmission automatique à 4 vitesses à couplage fluide. En 1966, la transmission manuelle ZFS5-20 à 5 vitesses a été introduite. Environ 20 000 ont été fabriqués. Il avait 2,3 litres 2308cc M127 2 en ligne six moteurs avec 148 ch. Un échangeur de chaleur huile-eau était disponible en option.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques Mercedes Benz W113 Pagoda 230:

  • Accessoires Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Air conditionné Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Parties du corps Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Freins Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Câbles Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Châssis Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Refroidissement Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Audi électrique Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Moteur Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Echappements Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Extérieur Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Filtres Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Boîte de vitesse Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Chauffage Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Hydraulique Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Intérieur Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Eclairage Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Relais Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Pièces de direction Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Suspension Mercedes Benz W113 Pagoda 230
  • Transmission Mercedes Benz W113 Pagoda 230

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique