Pièces détachées BMW Isetta

Il a été produit au Royaume-Uni, au Brésil, en France, en Allemagne, en Espagne, en Belgique et en Argentine. C'était une microcar au design italien, également appelée voiture à bulles. C'était la première voiture produite en série avec une consommation aussi basse que 3 litres aux 100 km et même le véhicule le plus vendu au monde. Il a été lancé avec différents noms et caractéristiques sur différents marchés. En Italie, il s’appelait Iso Isetta et avait été lancé en tant que coupé, produit entre 1953 et 1956. C’était avec un moteur de moto et était une grande innovation pour son époque. En cas d'accident, les passagers pourraient quitter le véhicule par le toit ouvrant. Le moteur était split-single à deux temps avec 9,5 ch et 236 cc. Il était en forme d'oeuf avec une vitesse de pointe de 75 km / heure. Autocarro a également été lancé en Espagne. Il était également disponible dans d'autres styles de carrosserie, avec l'essieu arrière pleine largeur. Il était également très populaire en Italie, avec son cadre tubulaire plus grand, ses quatre roues et sa transmission manuelle à quatre vitesses avec marche arrière. Environ 4 000 ont été produits. VELAM Isetta a été lancé en France, avec une nouvelle carrosserie légèrement différente et le même moteur que l'Isetta. C'était connu comme pot de yaourt. Il y avait une transmission arrière, des pneus et un moteur. Le bouton pour entrer dans le véhicule a également été mis à jour et l'emplacement du compteur de vitesse a été modifié. Elle a été produite entre 1955 et 1958 en tant que voiture de course, une version unique, versions Sport, cabriolet, standard et luxe. En Argentine, elle a été lancée sous le nom de De Carlo avec une vision repensée. Environ 1500 ont été fabriqués. Romi-Isetta a été lancée au Brésil en 1956 et a été la première voiture construite au Brésil. Il a été utilisé comme base pour développer l’industrie dans cette région. Ils étaient avec les mêmes moteurs jusqu'en 1959 quand il passa au moteur 300cc de BMW. La production a pris fin en 1961. La BMW Isetta a été introduite en Allemagne avec un moteur 247cc à un cylindre et à quatre temps d'une motocyclette de 13 ch. C'était encore une fois de conception italienne, mais avec des pièces reconçues, fabriquées entre 1955 et 1962. Le carter de vilebrequin était en fonte et la culasse en aluminium. Le carter a été agrandi et le moteur a été insonorisé. Il pourrait être conduit avec une licence pour une moto. Environ 160 000 ont été produits en Allemagne. BMW Isetta au Royaume-Uni, ce n'était pas très populaire au Royaume-Uni et en 1962, la production a pris fin. C'était une conduite à droite avec des pneus Lucas électriques et Dunlop. La version à trois roues a été introduite et a été plus appréciée en raison de la baisse des taxes et de la possibilité de conduire uniquement avec un permis de moto.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques BMW Isetta:

  • Accessoires BMW Isetta
  • Air conditionné BMW Isetta
  • Parties du corps BMW Isetta
  • Freins BMW Isetta
  • Câbles BMW Isetta
  • Châssis BMW Isetta
  • Refroidissement BMW Isetta
  • Audi électrique BMW Isetta
  • Moteur BMW Isetta
  • Echappements BMW Isetta
  • Extérieur BMW Isetta
  • Filtres BMW Isetta
  • Boîte de vitesse BMW Isetta
  • Chauffage BMW Isetta
  • Hydraulique BMW Isetta
  • Intérieur BMW Isetta
  • Eclairage BMW Isetta
  • Relais BMW Isetta
  • Pièces de direction BMW Isetta
  • Suspension BMW Isetta
  • Transmission BMW Isetta

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

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