Pièces détachées BMW E9

Il a été produit entre 1968 et 1975 en tant que Grand tourer-coupé. Il était basé sur le 2000C et le CS, mais élargi pour s’adapter au moteur six cylindres BMW M30, qui est le moteur produit par BMW pour la période la plus prolongée. Il a été utilisé avec succès dans les compétitions de course. E24 6 Series l'a remplacé. Le premier modèle introduit fut le 2800CS en 1968. La façade est semblable à la version berline E3. Il avait des freins à tambour et un moteur de 2788cc développant 168 ch. La performance a été améliorée à cause du poids plus léger. La 3.0 CS l’a remplacée en 1971, avec une cylindrée de 2986 cm3, un carburateur double et une puissance de 180 ch. CSI a également été introduit la même année avec l'injection électronique de carburant de 200 ch et Bosch-D-Jetronic. Ils étaient proposés avec une transmission manuelle à 4 vitesses ou une transmission automatique à 3 vitesses. En 1972, CSL a été introduit pour les compétitions de course, avec une cylindrée de 3003 cm 3 initialement et mis à jour à 3153 cm³ et 203 ch en 1973. Des spoilers, un aileron arrière et un barrage anti-aérien ont été ajoutés. Ils ont remporté le Championnat d'Europe de tourisme entre 1975 et 1979. En 1974, la dernière version, 2.5CS, était présentée comme une version économique de la crise pétrolière de l'époque, avec 2 944 cc et 150 ch. Environ 900 ont été produits. La production a pris fin en 1975. Environ 31 000 E9 ont été créés au total.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques BMW E9:

  • Accessoires BMW E9
  • Air conditionné BMW E9
  • Parties du corps BMW E9
  • Freins BMW E9
  • Câbles BMW E9
  • Châssis BMW E9
  • Refroidissement BMW E9
  • Audi électrique BMW E9
  • Moteur BMW E9
  • Echappements BMW E9
  • Extérieur BMW E9
  • Filtres BMW E9
  • Boîte de vitesse BMW E9
  • Chauffage BMW E9
  • Hydraulique BMW E9
  • Intérieur BMW E9
  • Eclairage BMW E9
  • Relais BMW E9
  • Pièces de direction BMW E9
  • Suspension BMW E9
  • Transmission BMW E9

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}