Pièces détachées BMW E24

Ils ont été produits entre 1976 et 1989 en tant que coupé à deux portes avec des moteurs six cylindres M30, S38 et M88I de 2,8 à 3,5 litres. La première génération s'appelait E24, avec ses six cylindres BMW M30. La BMW M635CSi est le premier modèle M6 et son moteur six cylindres M88. Il est également connu sous le nom de M6. En 1978, 635 CSI avec transmission manuelle à cinq vitesses, aileron arrière et moteur M90 de 215 ch et convertisseur catalytique. En 1979, la 638CSi a été ajoutée avec un moteur de 2,8 litres, un système de freinage antiblocage et une injection de carburant. En 1980 a été adapté le Bosch Motronic, et un système de verrouillage accessible depuis la porte des passagers. En 1982, des améliorations ont été apportées à l'extérieur, à l'intérieur et à la suspension. Le moteur a été mis à jour à 3430 cm3 M90. La transmission automatique à 4 vitesses et la manuelle à 5 vitesses étaient alors disponibles. La version M a également été introduite en 1983 avec 282hp. Environ 4 100 ont été créés. Les premiers modèles ont été les modèles 630 Cs et 633 CSI, basés sur la série E12 5. Environ 86 000 ont été construits. Ils avaient une suspension avant et des bras semi-tirants indépendants à l'arrière. En 1982, il a été mis à jour avec des bras de suspension inférieurs à double pivot et une suspension arrière améliorée. La direction avait un système de recirculation de billes. Ils étaient disponibles avec transmission manuelle à 4 vitesses, transmission automatique à 3 vitesses et transmission manuelle à cinq vitesses. En 1983 a été introduit et transmission automatique à quatre vitesses. Ils ont réussi à atteindre 215 à 255 km à l'heure. Csi était avec un moteur M30B32 de 174 ch. Ils étaient également disponibles avec une transmission manuelle à 5 vitesses et une transmission automatique à trois vitesses. La 630CSi a été introduite en 1977 avec un moteur de 3 litres et 176 ch avec injection de carburant. La 635CSi a été lancée en 1985 avec le moteur M30B34 de 182 ch. Un modèle de luxe présenté en Amérique du Nord avec une garniture de pavillon en cuir et une boîte de vitesses automatique. En 1988, son moteur a été amélioré pour atteindre 3,4 litres avec 208 ch et une suspension arrière à nivellement automatique. En 1987, une conception unique des déflecteurs a été définie dans le monde entier et le moteur a été mis à jour pour devenir M30B35, ce qui a ajouté 25 ch supplémentaires. En Amérique du Nord et au Japon, M6 avec moteur S38, convertisseur catalytique et 256 CV a également été introduite. Un refroidisseur de boissons, la climatisation et le chauffage des sièges étaient également disponibles.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques BMW E24:

  • Accessoires BMW E24
  • Air conditionné BMW E24
  • Parties du corps BMW E24
  • Freins BMW E24
  • Câbles BMW E24
  • Châssis BMW E24
  • Refroidissement BMW E24
  • Audi électrique BMW E24
  • Moteur BMW E24
  • Echappements BMW E24
  • Extérieur BMW E24
  • Filtres BMW E24
  • Boîte de vitesse BMW E24
  • Chauffage BMW E24
  • Hydraulique BMW E24
  • Intérieur BMW E24
  • Eclairage BMW E24
  • Relais BMW E24
  • Pièces de direction BMW E24
  • Suspension BMW E24
  • Transmission BMW E24

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}