Pièces détachées BMW E34

Il s’agit de la troisième génération de la série 5, produite entre 1987 et 1996. Elle a été proposée pour la première fois en tant que berline, puis en tant que domaine. C'est la première fois qu'un système de traction intégrale est lancé dans la série 5, dans la 525iX. Pour la première fois également, le V8 apparaît dans la série 5. Ils étaient avec stabilité et contrôle de la traction et amortissement réglable. Une transmission manuelle à six vitesses a également été ajoutée. La E34 était proposée avec environ neuf moteurs différents, tels que le V8, le six cylindres en ligne et le quatre cylindres. M5 était offert avec S38 six droites à la fois comme berline et wagon. Le modèle avait différentes vitesses de pointe et puissances allant de 111 à 335. Des versions diesel étaient également disponibles. Les modèles étaient proposés avec des boîtes de vitesses automatiques et manuelles à quatre vitesses et des boîtes de vitesses manuelles à cinq et six vitesses. Ils comportaient une suspension avant à jambes de force MacPherson, des bras semi-tirés avec ressorts hélicoïdaux, des bras de suspension, un design à billes et à recirculation de billes et un système de direction à pignon. Environ 1 333 000 ont été produites en Afrique du Sud et en Allemagne.

La 518i a été lancée uniquement en Europe avec un moteur à 4 cylindres M40 et M43, une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses et des modèles de carrosserie et une berline. Environ 53 000 ont été produits.

La 520i était la deuxième E34 la plus célèbre, avec son moteur six cylindres, son monocylindre M20, son bicylindre M50 et son VANOS. Le modèle avec M50 était le E34 le plus populaire en Europe. Environ 427 000 ont été produits.

La 525tds a été lancée en 1991 avec le moteur turbocompressé diesel six cylindres en ligne M51, introduit dans les berlines et les wagons.

La 525i était la E34 la plus populaire au monde, avec les moteurs M20, M50 et M50TU. Environ 435 000 ont été produits.

La 525iX est la première transmission intégrale de la série 5 à moteur M50, différentiel central, direction à pignon et crémaillère. Il était disponible comme wagon et berline. Environ 9400 ont été produits.

La 530i était équipée d'un moteur six cylindres et d'un moteur V8, d'une boîte de vitesses automatique et manuelle à cinq vitesses. Le modèle V8 était équipé d'un gril plus large qui devint plus tard standard dans tous les modèles. Environ 58 000 ont été produits.

535i était avec six cylindres M30B35 disponible en tant que berline.

La 540i était propulsée par le M60 V8, avec une transmission manuelle à 6 vitesses et une transmission automatique à cinq vitesses. Il était disponible comme berline et wagon. Environ 26 500 ont été produits, principalement avec une transmission automatique.

La M5 était proposée en version berline et Touring, avec un moteur six cylindres en ligne S38 de 3,6 litres de cylindrée et 311 chevaux. Il a ensuite été mis à jour à 3,8 litres avec 335hp. Il a également été produit avec une transmission manuelle à 6 vitesses.

 

 

Pièces classiques et pièces automobiles classiques BMW E34:

  • Accessoires BMW E34
  • Air conditionné BMW E34
  • Parties du corps BMW E34
  • Freins BMW E34
  • Câbles BMW E34
  • Châssis BMW E34
  • Refroidissement BMW E34
  • Audi électrique BMW E34
  • Moteur BMW E34
  • Echappements BMW E34
  • Extérieur BMW E34
  • Filtres BMW E34
  • Boîte de vitesse BMW E34
  • Chauffage BMW E34
  • Hydraulique BMW E34
  • Intérieur BMW E34
  • Eclairage BMW E34
  • Relais BMW E34
  • Pièces de direction BMW E34
  • Suspension BMW E34
  • Transmission BMW E34

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}