Pièces détachées BMW E12

Elle a été produite entre 1972 et 1981, à l’origine avec des moteurs à quatre cylindres, à injection de carburant ou à carburateur, proposée sous forme de berline à quatre portes. Un an plus tard, un moteur à six cylindres a été introduit. E12 était le premier modèle de BMW avec une tige sur le côté gauche. 518, 520 et 520i utilisaient 1,8 à 2 litres de M10 à quatre cylindres, tandis que 525, 528, 530, 530i et 533 étaient à M30 à six cylindres. Les modèles 528 et 525 étaient équipés de carburateurs bi-cylindres INAT doubles de Zenith. La lettre m'a été posée sur les modèles avec injection de carburant. Ils étaient proposés avec une transmission automatique à 3 vitesses et une transmission manuelle à 4 et 5 vitesses. Des modèles particuliers dotés de moteurs plus puissants ont été introduits, tels que les modèles 530, 530i avec le moteur 177 ch de 3.0S et 197 ch de 3.0Si respectivement. Une autre version spéciale, la M535i, a été produite en 1979. Elle était équipée d’un moteur M90 cylindrique-six cylindres en ligne de 3,5 litres développant 215 ch avec une transmission manuelle à cinq vitesses. Il était équipé de sièges sport Recaro, de freins plus puissants et d’une transmission à rapports rapprochés. 530MLE a été introduit en Afrique du Sud avec 3 litres de M30, 177 ch et un poids plus léger. En 1976, le lifting a été ajouté et le capot a été redessiné. M10 a été remplacé par M20 avec six cylindres sur 520 mais il est resté dans 518. 525 et 528 ont été améliorés avec un seul Solex 4A1 DVG à quatre barils avec 168hp. 518i a été critiqué pour son comportement imprévisible et le bruit du vent. Environ 700 000 véhicules ont été produits.

Pièces classiques et pièces automobiles classiques BMW E12:

  • Accessoires BMW E12
  • Air conditionné BMW E12
  • Parties du corps BMW E12
  • Freins BMW E12
  • Câbles BMW E12
  • Châssis BMW E12
  • Refroidissement BMW E12
  • Audi électrique BMW E12
  • Moteur BMW E12
  • Echappements BMW E12
  • Extérieur BMW E12
  • Filtres BMW E12
  • Boîte de vitesse BMW E12
  • Chauffage BMW E12
  • Hydraulique BMW E12
  • Intérieur BMW E12
  • Eclairage BMW E12
  • Relais BMW E12
  • Pièces de direction BMW E12
  • Suspension BMW E12
  • Transmission BMW E12

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

{{lineitem.ProductName}}

{{lineitem.VariantName}} - {{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPrice}} {{lineitem.FormattedPrice}}

Votre pannier est vide ;(
Total {{basket.FormattedProductsTotal}}