Pièces détachées Audi

Audi est un constructeur allemand de véhicules de luxe. Ils ont onze sites de production dans neuf pays du monde. Il a été fondé en 1910 en Allemagne. La société fonda Auto Union en 1932, que Volkswagen acquit plus tard de Daimler Benz. Auto Union a ensuite fusionné en 1969 avec l'usine de moteur NSU et s'appelle désormais Audi. C'est aujourd'hui l'une des marques de voitures de luxe les plus vendues au monde. La société emploie environ 91 000 personnes dans le monde et contribue chaque année à la production d'environ 1 880 000 véhicules. Audi appartient à 99,64% au groupe Volkswagen. Wanderer a été fondée en 1885 et est devenue par la suite une filiale d'Audi AG. En 1899, Horch A. Horch & Cie est fondée et en 1904, August Horch & Cie. En 1909, il fonda la société August Horch Automobilwerke GmbH, après avoir quitté la précédente. Il a été poursuivi pour atteinte à la marque et a dû changer de nom. Lors d'une réunion avec ses amis d'affaires, le fils de Franz Fikentscher a suggéré que le sens du nom puisse être maintenu, mais qu'il change de langue. La société a ensuite adopté le nom Audi, qui signifie «entendre» en latin. En 1910, après l’approbation du tribunal, la première Audi produit - l’Audi Type A Sport Phaeton de 10 et 22 ch. La même année, le type B a été introduit. Le type A était initialement alimenté par un moteur 4 en ligne de 2612 cm 3, puis amélioré pour atteindre 3 564 cm3, 4 680 cm3 et 5 720 cm³. Les voitures étaient populaires et réussissaient dans la course. En 1921, la société fut le premier constructeur allemand de l'industrie à produire un véhicule à conduite à gauche qui augmenta la demande de tels véhicules. En 1924, le premier type six cylindres de 4655 cm3 a été introduit. En 1928, le propriétaire de DKW acheta la majorité des actions d’Audiwerke AG et les actions restantes de Rickenbacker. Là, les moteurs introduits en 1929 pour Audi Dresden et Zwickau ont été fabriqués. La même année, des versions à quatre et six cylindres sont produites avec un moteur Peugeot. En 1932, Audi coopéra avec Wanderer, Horch et DKW pour former Auto Union AG Chemnitz. La même année, la première voiture en Europe à traction avant et à six cylindres d'Audi Front était présentée. Le logo a été créé pour représenter ces quatre marques et a été développé avant la Seconde Guerre mondiale. A cette époque, il était uniquement utilisé dans les voitures de course. A cette époque, seuls quelques Audis ont été vendus car la tendance était aux petites voitures. En 1939, les véhicules Audi ont été abandonnés pendant plus de deux décennies. En 1945, les usines et les actifs ont été repris par l'Union soviétique. En 1948, les sociétés Auto Union AG de Chemnitz et Auto Union AG ont donc été supprimées. Seule une petite partie reste sous le nom Automobilwerk Zwickau.La production a été transférée en Bavière et les modèles d'avant-guerre ont été relancés sous les noms IFA F9 et IFA F8. L'usine a été ré-émise avec des prêts du gouvernement de l'État de Bavière et une aide du plan Marshall. Les mêmes véhicules équipés de moteurs à deux temps et à traction avant étaient toujours produits. Une moto et une fourgonnette ont également été introduites. Dix ans plus tard, un investisseur a été amené à sponsoriser la construction d'une usine automobile. En 1958, Daimler Benz a repris 87% d'Auto Union. Les 13% restants ont été repris en 1959. La décision de vente a été prise en raison de la non-rentabilité. En 1964, VW acquiert 50% de la société, ce qui lui confère de nombreux droits de production et des droits sur l’usine d’Ingolstadt. En 1965, Audi est remis en production avec le nouveau propriétaire. Mercedes Benz a repris l'usine de Düsseldorf. Environ un an plus tard, VW a repris l’ensemble de l’usine d’Ingolstadt. La demande de moteurs à quatre temps était plus forte; Par conséquent, la décision a été prise d'introduire le F103. Il a également eu un lifting. Le modèle a été renommé par VW en Super 90, Audi 80, 60 et 75, en fonction des performances. Ils ont été vendus jusqu'en 1972. VW interdit le développement de DKW. À l'époque, Auto Union développait secrètement l'Audi 100. Lors de la présentation de Nordhoff, Nordhoff était très impressionné et mettait la voiture en production en 1968. La première génération s'appelait Audi 80 en 1972. En 1969, une coopération entre Auto Union et NSU A été trouvé. L'usine Neckarsulm est maintenant utilisée pour la production de véhicules à hautes performances. En 1974, l'Audi 50 a été introduite, qui a été renommée plus tard Volkswagen Polo et était une version très réussie. L'Audi 100 et l'Audi 80 étaient alors les voitures les plus vendues. En 1976, la production a été délocalisée à Neckarsulm. En 1980, une version mise à jour de l'Audi Quattro à quatre roues motrices et différentiel central a été introduite en tant que coupé turbo. En 1985, le nom de l'entreprise a été changé pour Audi AG. En 1986, l'Audi 80 a été introduite, qui a réalisé de nombreuses ventes malgré sa faible performance. En 1987, Audi a introduit Audi 90. Dans les années 90, Audi a commencé sur les mêmes marchés que BMW et Mercedes, à l’origine avec l’Audi V8. En 1992, l'Audi 80 était équipée de 2,8 litres de V6. Les recettes ont baissé à cause de l'Audi 5000. De nombreuses plaintes ont été formulées concernant une accélération soudaine et non intentionnelle, qui aurait même été mise sur le compte de six personnes et de 700 accidents. Les enquêtes ont prouvé plus tard que c’était une erreur des chauffeurs. Cependant, il a également été admis que cela avait quelque chose à voir avec les voitures. Un appareil a été configuré pour nécessiter un freinage avant de changer de mode de stationnement. La distance entre les pédales a également été augmentée pour éviter d'appuyer sur la mauvaise pédale. Cependant, les ventes ont diminué environ cinq fois et sont restées faibles pendant plusieurs années. L'Audi A2 a été introduite en 1999, mais elle a été critiquée pour son prix élevé et n'a pas connu un grand succès. Elle a été abandonnée en 2005.

Au 21ème siècle, les ventes ont considérablement augmenté. C'est devenu la marque préférée du gouvernement chinois. En 2009, il s'agissait du principal gain pour VW, tandis que la plupart des autres marques de distributeur ont entraîné des pertes. L'année 2011 a été une année record pour les Audi A3 et A7 sur le marché américain. En 2015, il a été démontré que plus de 2 millions de voitures dépassaient les niveaux acceptables. Le responsable de la R & D a été suspendu et le directeur exécutif a été arrêté en 2018. Ils ont été capturés avec des limites d'émission environ neuf fois plus élevées, mais n'ont pas été découverts en raison d'un dispositif de manipulation installé. La société prévoit d’investir environ 16 milliards de dollars dans des voitures autonomes pour l’avenir. Audi produit également des voitures 100% galvanisées et des voitures entièrement en aluminium. Les voitures Audi ont déjà remporté de nombreux succès, remportant plusieurs fois les première et deuxième places. Les modèles ont également été désignés par les modèles F103, Type 80, Type 82/33, Type 81, Type 85, Type 89, Type 89B, Type 8B, Type 8C et Type 8G pour les différents modèles de génération.

Pièces classiques et pièces de rechange modèles Audi:

  • Pièces de rechange Audi F103
  • Pièces de rechange Audi 50
  • Pièces de rechange Audi 60
  • Pièces de rechange Audi 75
  • Pièces de rechange Audi 80
  • Pièces de rechange Audi 80 B1
  • Pièces de rechange Audi 80 B2
  • Pièces de rechange Audi 80 B3
  • Pièces de rechange Audi 80 B4
  • Pièces de rechange Audi 90
  • Pièces de rechange Audi 90 B2
  • Pièces de rechange Audi 90 B3
  • Pièces de rechange Audi 90 Type 81
  • Pièces de rechange Audi 90 Type 85
  • Pièces de rechange Audi 90 Type 89
  • Pièces de rechange Audi 100
  • Pièces de rechange Audi 100 C1
  • Pièces de rechange Audi 100 C1 F104
  • Pièces de rechange Audi 100 C2
  • Pièces de rechange Audi 100 C3
  • Pièces de rechange Audi 100 C4
  • Pièces de rechange Audi 200
  • Pièces de rechange Audi 200 Type 43
  • Pièces de rechange Audi 200 Type 44
  • Pièces de rechange Audi 200 C2
  • Pièces de rechange Audi 200 C3
  • Pièces de rechange Audi Quattro
  • Pièces de rechange Audi Coupe
  • Pièces de rechange Audi Cabriolet
  • Pièces de rechange Audi V8
  • Pièces de rechange Audi Glas GT

Pièces classiques et pièces automobiles classiques Audi:

  • Accessoires Audi
  • Air conditionné Audi
  • Parties du corps Audi
  • Freins Audi
  • Câbles Audi
  • Châssis Audi
  • Refroidissement Audi
  • Électrique Audi
  • Moteur Audi
  • Echappements Audi
  • Extérieur Audi
  • Filtres Audi
  • Boîte de vitesse Audi
  • Chauffage Audi
  • Hydraulique Audi
  • Intérieur Audi
  • Eclairage Audi
  • Relais Audi
  • Pièces de direction Audi
  • Suspension Audi
  • Transmission Audi

Produits / groupes de produits

Amortisseur - Alternateur - Arbre de transmission - Bloc-cylindres - Bobine d'allumage - Boîte à fusibles - Boîte de vitesse - Câbles - Câble d'accélérateur - Câble d'embrayage - Câble de capot - Câble de compteur de vitesse - Câble de dégagement de volet de carburant - Câble de chauffage - Câble de frein à main - Câble Bowden - Carburateur - Ceintures - Chargeur turbo - Chauffage - Courroie de distribution - Convertisseur catalytique - commutateur - Commutateur d'allumage - Capteur de température, Capteur - Capuchon anti-poussière - Changement de vitesse - Climatisation - Ceinture de sécurité - Culasse - Cylindre de roue - Démarreur - Direction - Disque de frein - Échangeur de chaleur - Échappement – Échappement sportif - Enjoliveur - Éclairage - Essuie-glaceExtérieur - Filte - Filtre à air- Filtre à huile - Filtre à pollen - Filtre hydraulique - Essieu - Etrier de frein - Filtre à carburant - Freins - Grille - Interrupteur - Joint - Joint de fenêtre - Joint homocinétique - Klaxon - Lave-glace - Lève-vitre - Levier de frein à main - mâchoires de frein - Maître-cylindre - Miroir - Moteur - Pare-chocs - Pédale - Pièces de carrosserie - Pièces de carrosserie intérieur - Pièces d'huile - Pièces de raccords - Pièces électriques -  Plaquettes de frein- Refroidissement - Régulateur de pression - Roulement de roue - Serrure Porte - Suspension - Support en caoutchouc - Système d'échappement complet - Tambour de frein - Toit ouvrant - Transmission - Tuyau flexible - Ventilateur électrique

 

 

 

 

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