Questions fréquemment posées (FAQ)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@classicpartspassion.com par téléphone +45 71 99 71 88.

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Questions et réponses:

Comment puis-je savoir si une pièce est disponible?
Lorsque une pièce est en stock elle est marquée avec un poit vert et la texte ”En stock”. Si la pièce n’est pas en stock elle est marquée avec un point rouge et la texte ”Pas en stock”

Je ne trouve pas la pièce que je recherche. Comment puis-je faire?
Si vous ne trouvez pas la pièce que vous recherchez sur notre site, envoyez-nous un message par email à info@classicpartspassion.com et nous essayerons de vous le dénicher

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Je voudrais annuler ma commande. Comment puis-je faire?
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Le colis est endommagé, que devrais-je faire?
Si le colis présente des dommages visibles, vous devez l'accepter avec des réserves et nous en informer immédiatement. Si le colis ne semble pas endommagé mais la pièce est cassée, vous devez nous en informer dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison. Veuillez consulter nos conditions de vente et livraison ici

Une pièce manque dans le colis. Comment puis-je faire?
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